12 déc. 2017

Best Model of the world


La soirée du 11 Décembre fut particulièrement interessante, enrichissante et surtout une bonne humeur voire humeur "bon enfant".
Le Best Model of the world dont la finale a eu lieu au Théatre du Gymnase à Paris. La raison officielle étant : Célébrer aussi le 30e anniversaire de "Best Models of the world"




M  Enrico Macias   (Vidéo)
 Une soirée organisée par M Erkan Özerman et ses équipes.
Bien qu'à Paris, nous pouvions très facilement nous croire en vacances en Turquie.

Les équipes étant turques. Venues en France spécialement pour l'occasion.
La compétition avait déjà commencé en Turquie: Ce sont les finalistes (une quarantaire de jeunes gens et jeunes filles) qui sont venus spécialement à Paris.

Candidats de divers pays de par le monde: D'Ukraine, Russie, Mexico, Malte, Sénégal, USA, Danemark, Turquie, Biélorussie, Italie, France, Belgique, Pays Bas et de très nombreux pays.

Nous avons pu filmer avec nos appareils personnels. Rappel, nous étions invités à titre personnel et non en tant que média ou en tant que Radio. Donc les équipes de Radio Satellite ont dû filmer avec les moyens de bord... C'est à dire : Nos Iphones et Samsung qui étaient dans nos poches.




La soirée a été animée en 3 langues: Anglais, Turc  ( animateurs en provenance de Turquie) et Français ( La langue française présentée par un animateur venu spécialement de Belgique).

La plupart des personnes présentes à ce show sont venues spécialement de Turquie. En fait, il s'agit plus d'un show turc mais qui se déroule en France. L'ambiance de fête , comme savent le faire, les artistes et citoyens turcs a atteint de très hauts niveaux.

Outre le défilé, si nous osons dire, qui est en fait un défilé pour une compétition: Celle et celui des jeunes qui sera nommé(e) Numéro 1 Best Model of the World 2017 à Paris 

Le show  a été enrichi musicalement: Une grande artiste en provenance de Turquie ( Ece GÜRSEL)  mais qui était aussi une des co présentatrices ( du trio ) ainsi qu'une autre star turque (actrice et chanteuse ) :  Sevval SAM

Anne-Marie David a interprété son tube d'eurovision des années 70 qui avait fait fureur. Adorable dame, cette artiste à su capter le coeur et l'attention de l'assemblée. Nous savions qu'elle était belle physiquement mais nous avons découvert aussi sa beauté intérieure, de coeur ( Une vidéo de Mme Anne-Marie David  )



Corinne Hermes... Aussi l'eurovision  ( Si la vie est cadeau )  nous a comblés aussi et nous a conquis par sa voix



Parmi les présents en tant qu'invités, nous avons pu voir Messieurs Enrico Macias , Orlando et Massimo Gargia.

Enrico est monté sur scène pour nous faire plaisir et nous interpréter son fameux tube " les filles de mon pays". Ce jour étant,  (coïncidence du calendrier")  , l'anniversaire de M Enrico Macias.

Nos smartphones ont pu capter ces moments de joie.

Il est vrai que nous étions tous sur place pour la fête, l'envie de rire et  l'envie de passer un bon moment.

Nous ne vous dirons pas "qui a gagné"... Parce qu'en fait?? Pour tout dire: Ils ont pratiquement tous eu des prix . Selon : "Best Smile" "Best Physic", "best face" "best america" "best Asia" etc... Il y en avait pour toutes et tous.

Il est évident que le but de la soirée, au delà de présenter des beautés représentées par ces jeunes filles et garçons, 

Au delà de passer une soirée musicale

Au delà de passer une soirée pleine d'humeur grâce au président et organisateur 
de la soirée M Erkan Özerman
L'objectif, l'envie (et ça se ressent ) et le but de chacune / chacun des présents : C'est de passer une soirée "en turquie", "soirée de fêtes" " de danses orientales" 

Un petit "break turc " de quelques heures , en plein coeur de Paris

Sources : Radio Satellite / Radio Satellite2


https://radiosatellite.co
http://radiosatellite2.com
http://radiosatellite.unblog.fr

Radio Satellite / Radio Satellite2 étant écoutable partout dans le monde via Internet
Via nos applications pour vos smartphones. Ou en passant par nos partenaires 
Itunes, Tuned, TuneIN etc...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire